Règlement CraftAdvisor

Ce règlement est non exhaustif, dans le cas de non-respects de ces règles, des sanctions seront appliquées.

Les règles sont importantes afin de maintenir la neutralité de notre plateforme, nous tenons à cœur de forger une communauté qui s’entraide et s’accepte.
C’est pour ça que les règles suivantes seront strictement appliquées.

En cas de doute, de questions, ou tout autre demande, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Le règlement est susceptible d’être mis à jour à tout moment par notre équipe.

I. Pour les joueurs :

  • Les doubles comptes ne sont pas autorisés sur notre Plateforme, quel que soit la raison.
    Nous effectuons des contrôles inopinés des avis postés et n’hésiterons pas à bannir les doubles comptes, surtout si ceux-ci sont destinés à générer de faux avis.

 

  • Tout contenu offensants, insultants, homophobes, pornographiques, antisémites, présents dans les avis, logos, ou images postées seront automatiquement supprimés et l’utilisateur ayant posté se contenu sera immédiatement banni de notre site web.
    Si vous pensez qu’un joueur enfreint les règles, vous pouvez signaler l’avis en question, notre équipe de modération traitera la demande au plus vite.

 

  • Nous n’acceptons pas les courriels jetables. Les comptes utilisant des courriels temporaires ou jetables ainsi que leurs avis seront systématiquement supprimés de notre plateforme.

 

  • Il est formellement interdit de se faire passer pour un serveur, ou d’usurper l’identité de quelqu’un d’autre de quelque façon que ce soit.
    D’après l’article 226-4-1 du Code pénal, Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

 

  • Le spam d’avis est formellement interdit

 

  • Le spam de signalement est interdit

 

  • La publicité sur vos avis (comme l’affichage de lien n’ayant rien à voir avec le serveur sur lequel vous postez un avis) est interdite et sera sanctionnée en cas de récidives

II. Pour les serveurs :

  • Toutes les règles présentes dans la partie « pour les joueurs » sont également valables pour les serveurs

 

  • Les hébergeurs gratuits (comme Aternos) se verront refusés.

 

  • Seul les serveurs Minecraft serront acceptés.

 

Nous vous remercions encore de respecter ces quelques règles afin de maintenir le bon fonctionnement de notre communauté.

 

Dernière mise à jour : Mercredi 1er décembre 2021 – 16h40